UNE FRITURE IMPECCABLE

Publié le par nathaliecuisinedu monde

                                


                                JE PURIFIE MON HUILE DE FRITURE EN JETANT UN
                                BLANC D'OEUF DEDANT,APRES 3 OU 4 UTILISATION
                                IL CUIT DE CETTE FACON DANS L'HUILE CHAUDE
                                EN EMPORTANT AVEC LUI TOUS LES DECHETS
                                IL NE RESTE PLUS QU'A JETER L'OEUF SALE.

Publié dans TRUCS ET ASTUCES TILT.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le blanc que vous aurez séparé du jaune d'oeuf cru et bien frais.<br />
Répondre
T
<br /> Un blanc d'oeuf  dur ou liquide ?<br />
Répondre
G
<br /> Mais tu es pleine d'astuces dis moi ! Si je dois toutes les noter, il me faut dix carnets xD En tous cas, toutes sont très utiles, encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nathalie<br /> merci pour l'astuce de purification de l'huile de frites je vais tester dès que possible Bises@+++ Marigotine<br /> <br /> <br />
Répondre